< Technologie

Recherche et développement

Renforcer la sécurité par la technologie

Le plus grand atout de l’humain est son ingéniosité. Mais trop souvent, l’humain est dépassé par la quantité de choses à accomplir.

Pour résoudre ce problème, Zerospam se consacre à automatiser les tâches simples et répétitives qui grugent notre horaire. Nous nous libérons ainsi du temps pour mettre à profit notre intelligence et résoudre encore plus de problèmes intéressants, complexes et, au bout du compte, bénéfiques pour l’innovation.

INNOVATION

Une histoire d’innovation

Nous travaillons depuis plus de 10 ans à développer et mettre en application des systèmes d’intelligence artificielle. Découvrez comment nos décisions de développement passées nous propulsent vers l’avenir.

DEVELOPMENT

Les projets en développement

Nous nous réinventons tous les jours. Jetez un œil aux nouvelles technologies en cours de perfectionnement, qui contribueront à mieux protéger nos clients et nos partenaires.

RESEARCH

Nos partenariats de recherche

La recherche en cybersécurité, ça ne se fait pas sur Wikipedia. Voyez les programmes de recherche réputés auxquels nous prenons part.

L’intelligence artificielle et l’apprentissage machine révolutionnent la cybersécurité. Avec THINC, nous restons à l’avant-garde.

DAVID POELLHUBER - FONDATEUR ET PRÉSIDENT - ZEROSPAM

Comme sa solution intègre l’intelligence artificielle, nous n’avons plus à gérer d’éternelles listes blanches et listes noires, ni à mettre à jour des règles à la main. On obtient un niveau de service nettement supérieur avec une structure de prix similaire.

BRYAN JOYCE - DIRECTEUR PRINCIPAL DE LA CYBERSÉCURITÉ - COMPUGEN

2020

  • Attribuer une étiquette de campagne à chaque nouveau courriel filtré grâce aux partitions de données existantes.
  • Procéder au blocage de campagnes sur demande directement de l’interface interne.
  • Améliorer la qualité de l’apprentissage par les données du moteur de classification à partir des informations de campagnes.

2021

  • Blocage automatique de certains types de campagnes malveillantes en émergence à mesure qu’elles apparaissent, sans intervention humaine.
  • Raffinement continu des capacités de partitionnement de THINC et de l’étiquetage de campagnes.
  • Extraction des indicateurs de risque des campagnes malveillantes.

2022

  • Lancement d’interfaces clients spécifiques pour les campagnes ciblant directement une organisation.
  • Publication des renseignements sur les campagnes en cours grâce à notre outil de veille des cybermenaces.
  • Traitement des listes grises (courriels commerciaux de masse sans intention malveillante) en fonction de chaque organisation.