< Technologie

Infonuagique de classe mondiale

Terre à terre pour la base. De haute voltige pour tout le reste.

En nous dotant de fondations solides, nous avons la liberté d’investir nos énergies d’innovation autant dans la puissance de notre filtrage que dans des technologies novatrices capables d’accroître cette puissance.

Une des pierres angulaires de notre philosophie consiste à faire appel à la fine pointe de la technologie seulement quand il le faut, de manière à rendre accessibles les dernières avancées en matière de cybersécurité.

Pour ce qui est de notre infrastructure de base, nous nous appuyons sur la solidité de nos fondations : Cumulus, le relais de messages, le provisionnement de serveurs, le versionnage logiciel et les technologies intégrées à notre API.

Nous ne cherchons pas à révolutionner ces bases. Ce qui compte, c’est leur fiabilité à toute épreuve.

Résilience

Du throttling de base à la répartition adaptative de la charge, nous renforçons constamment la stabilité de notre service. Et nous innovons toujours en fonction des risques et périls inhérents à l’évolution de l’internet. Parce qu’après tout, c’est notre mission.

Redondance

Quand nous créons un nouveau compte, nous lui attribuons trois enregistrements MX, répartis dans des centres de données distincts. La redondance qui en découle n’est qu’une des mesures mises en place pour garantir un service ininterrompu. En nous assurant que deux des MX fonctionnent en tout temps, nous maximisons la disponibilité de tous les services essentiels.

Automatisation

Travailler fort, c’est bien. Mais travailler intelligemment, c’est mieux. Avec l’automatisation, nous minimisons les interventions manuelles et maximisons le potentiel d’amélioration. Ce gain de performance, qui passe inaperçu aux yeux de nos clients, nous libère un temps précieux que nous consacrons aux défis les plus complexes.

La transparence de bout en bout

Les périodes d’indisponibilité entraînent toujours des conséquences. Nous procédons à une surveillance serrée de nos infrastructures. Lorsque nous éprouvons des problèmes avec un élément de notre service, nous l’indiquons sur notre portail d’information. Nous mettons les informations à jour en temps réel.

disponibilité

Portail

Notre cloud privé

Notre service opère sur notre propre cloud privé. Nous avons donc plus de pouvoir pour contrôler la disponibilité du service et pour protèger les données de nos clients.

CLOUD

Cloud

Un service canadien. Des données canadiennes

Pour les organisations de taille mondiale, qui doivent se conformer aux lois internationales sur la protection des données et la souveraineté des données de tiers, il est impératif que les fournisseurs de cybersécurité soient en mesure de garantir que les données courriel ne quittent pas le Canada.

protection des données

Canada