Choississez un prestataire qui sait répondre à vos questions

Service agile

Nous ne croyons pas ni aux files d'attente au téléphone, ni aux centres d'appels outre-mer, ni aux formulaires de contact impersonnels, ni aux réponses pré-écrites. Nous voyons l'importance de bien prendre le temps d'analyser une situation avec nos clients afin de pouvoir fournir des réponses claires, exactes et complètes. Nous n'avons pas de centre d'appels. Vous pouvez contacter nos techniciens par téléphone, courriel ou chat pour répondre à toutes vos questions au sujet de votre service.

L'écosystème des courriels est rapidement devenu complexe et parfois même des administrateurs aguerris ont besoin d'aide pour la mise en place d'un SPF, pour valider si le TLS est actif sur un serveur, pour résoudre un problème de synchronisation DNS, pour aider à protéger la réputation électronique d'un client clé, pour respecter les recommandations RFC ou pour déterminer précisément si un courriel a été livré ou non. Notre mission : vous aider à résoudre vos problèmes en étant aussi serviables que possible. Quand vous migrez vers ZEROSPAM, nos techniciens vous accompagnent tout au long de la transition pour vous assurer un processus sans embûches.

Notre niveau de service ne passe pas inaperçu.

''À mon avis, les principaux atouts de ZEROSPAM sont leur expertise technique et la qualité du service qu'ils nous offrent. C'est un précieux avantage qui les distingue vraiment des autres fournisseurs. Traiter avec des professionnels qui peuvent vous donner des explications claires et précises quand il y a un problème ... ça n'a pas de prix. Je peux alors revenir vers mes clients et leur dire exactement ce qui se passe avec leur courriel.''
F. Lessard, Novacom Experts Inc.

''Ce que j'apprécie le plus depuis le passage à ZEROSPAM est le niveau de service qu'ils fournissent. Maintenant, nous pouvons réellement parler à quelqu'un au téléphone s'il y a une question ou un problème qui était tout simplement impossible avec POSTINI. L'équipe ZEROSPAM est également très utile si un problème de messagerie nécessite une attention particulière. Même si ce n'est pas directement lié à l'antispam, leur personnel prendra le temps de nous aider à résoudre les problèmes et trouver des solutions.''
G. Loignon, co-fondateur et directeur TI chez Girafe Conseils Inc.

''Mis à part l'efficacité de leur solution, ce qui me plaît le plus à propos de la solution ZEROSPAM est leur service à la clientèle personnalisé.''
J. Binette, Gestionnaire de services, Groupe DL Solution Informatique

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