Pas de compromis en matière de sécurité

Securité

Redondance

Les clients de ZEROSPAM peuvent compter sur un service de base complètement redondant. Plusieurs pointeurs MX sont assignés à chaque client qui résident chacun dans un centre de données différent. Le réseau de filtrage comprend un constellation de noeuds de filtrage répartis dans 3 centres de données canadiens sous surveillance constante. Ainsi, une panne même temporaire n'affecterait aucunement la livraison des messages.

Confidentialité

Le protocole TLS est pleinement supporté ce qui garantie le chiffrement et la confidentialité des messages en transit. Il est aussi possible de forcer l'utilisation de TLS pour le filtrage en sortie pour certaines destinations spéficiques, par exemple avec des partenaires financiers. Nos conditions de services garantissent la confidentialité en ce sens qu'aun message n'est consulté, stocké ou archivé de quelque manière que ce soit. Consultez notre section sur la confidentialité.

Mise en queue d'une durée de 5 jours

Les passerelles de nos clients sont sous une surveillance constante. Lorsqu'une passerelle devient indisponible, tous les messages sont mis en file d'attente gratuitement pendant une période allant jusqu'à cinq jours. Le contact d'urgence est avisé de la situation et nous vous aidons à diagnostiquer la situation pour un retour à la normale le plus vite possible.

Si la panne est d'une plus longue durée par exemple en cas de désastre, il est possible d'activer le service de continuité qui garantit la disponibilité du service courriel.

Protection du maillon faible dans la chaine de sécurité

Aujourd'hui 80% des incidents de sécurité sont le fruit d'erreurs humaines. Notre approche unique en matière de gestion des quarantaines fait en sorte que vos utilisateurs sont protégés contre eux même. Les quarantaines sont conçues pour une sécurité et un efficacité maximale dans votre organisation.

Le filtrage en sortie protège votre réputation

ZEROSPAM peut aussi filtrer les messages sortants pour protéger vos correspondants et aussi votre réputation. Ce service additionnel estoffert en option.

 

 

Liens utiles

" Je veux continuer à ne plus m'en occuper "

- N. Bouvrette Hector
';