La boucle de rétroaction de ZEROSPAM

Rétroaction

Dans le monde médical, les vaccins pour les nouvelles formes de virus ne peuvent être créés avant que le virus ait été isolé et analysé. De la même manière, aucune solution antispam ne peut garantir de vous protéger contre des campagnes de spam ou virales qui n'ont jamais été observées. Ces campagnes dites zero-day dépendent de l'arrivée de nouvelles signatures antispam et antivirales. Dans cette bataille, le temps de réponse est crucial. C'est à cet endroit que la boucle de rétroaction ZEROSPAM s'illustre par sa rapidité et sa complétude.

Nos clients peuvent facilement télécharger et installer un plugiciel (plugin) pour Outlook qui permet de rapporter un pourriel qui n'a pas été détecté avec un seul clique. Grâce à la grande quantité d'utilisateurs de ZEROSPAM, des centaines de milliers d'utilisateurs contribuent à cette boucle de rétroaction pour s'assurer que les nouvelles campagnes sont identifiées rapidement. Notre équipe de créateurs de règles antispam traitent ces pourriels rapportés et créent des nouvelles règles ou en modifient des anciennes pour bloquer ces nouvelles menaces. Cette agilité permet souvent à ZEROSPAM de bloquer ces nouvelles formes de courriels et malware 24 à 48 heures avant les mises à jour de signatures virales.

Liens utiles

" Nous avons été impressionnés par l'efficacité. Nous avons testé plusieurs solution et ZEROSPAM nous a laissé bouche-bée. Ça marche et demande très peu de gestion. Nos clients sont maintenant en bien meilleure sécurité. "

- S. Seargeant Microage Kingston
';