De petites quarantaines pour une meilleure productivité

Des quarantaines faciles à gérer

Tous les fournisseurs de services anti-spam rejettent (bounce) un certaine portion des courriels entrants. ZEROSPAM se démarque de la compétition en effectuant beaucoup plus d'authentifications au niveau enveloppe. Les nouveaux clients ZEROSPAM remarquent invariablement que leur quarantaine est beaucoup plus petite. Jusqu'à 90% des transactions entrantes sont rejetées sur la base du filtrage enveloppe. Le statut de filtrage de tout courriel peut être retrouvé dans les journaux de communications de Cumulus, notre interface de gestion.

Les petites quarantaines sont beaucoup plus faciles à gérer et en raison de la précision élevée des filtres ZEROSPAM, la quarantaine contient rârement des courriels légitimes. Des vérifications trop fréquentes de la quarantaine deviennent donc un gaspillage de temps.

Par défaut, la quarantaine ZEROSPAM est centralisée, ce qui est plus sécuritaire et plus productif. Les quarantaines individuelles peuvent aussi être crées, soit manuellement par un administrateur ou par une auto-inscription des utilisateurs. Quand la console Cumulus est synchronisée avec LDAP, les quarantaines individuelles peuvent être créées automatiquement pour tous les utilisateurs, même si cette action n'est pas recommandée.

Liens utiles

" Depuis que nous utilisons ZEROSPAM, nous n’avons plus de soucis avec les courriels légitimes qui étaient bloqués par notre solution antispam précédente. Nous avons aussi choisi de gérer la quarantaine ZEROSPAM en mode centralisé. Les quarantaines pour tous les utilisateurs de notre ancienne solution généraient beaucoup d’appels inutiles et de pertes de temps. Je suis extrêmement satisfait du changement. "

- Steve Joyal, Responsable de l’informatique FTQ
';