Un taux de faux positif très bas

Faible taux de faux positifs

Détection de spam et ransomware à faible taux de faux positif

Les faux-positifs sont les messages légitimes qui sont erronément bloqués. Les faux positifs sont inévitables avec toute solution antispam mais un taux de faux positif trop élevé nuira à vos affaires.

La solution ZEROSPAM affiche un taux de faux positif extrêmement bas. Il est mesuré régulièrement par le test VBSpam de Virus Bulletin, organisation qui fait autorité en la matière. À plusieurs occasions ZEROSPAM s'est méritée la certification VBSpam+ pour des périodes de tests avec aucun faux positif et ce pour des centaines de milliers de messages envoyés. Dans la réalité, un nouveau client trouvera possiblement quelques messages légitimes pendant les premiers jours de la mise en service ce qui permettra d'ajuster sa liste blanche et généralement permettre de ne plus surveiller étroitement la quarantaine.

-text

Liens utiles

" Depuis que nous utilisons ZEROSPAM, nous n’avons plus de soucis avec les courriels légitimes qui étaient bloqués par notre solution antispam précédente. Nous avons aussi choisi de gérer la quarantaine ZEROSPAM en mode centralisé. Les quarantaines pour tous les utilisateurs de notre ancienne solution généraient beaucoup d’appels inutiles et de pertes de temps. Je suis extrêmement satisfait du changement. "

- Steve Joyal, Responsable de l’informatique FTQ
';