LA MEILLEURE GARANTIE DE SERVICE

Détail du SLA

Détail du SLA de notre filtre email

Un SLA à la hauteur de vos attentes

Notre SLA est un des meilleurs dans l'industrie. Nous offrons une disponibilité de 99.99%.

Disponibilité du service

ZEROSPAM garantit à ses clients que le pourcentage de disponibilité mensuelle de son service de filtrage du courrier électronique sera de 99,99 % lors de n’importe quel mois au cours duquel une entente de service est en vigueur. La notion de disponibilité du service comprend :

  1. la capacité à recevoir le courriel entrant du client;
  2. la capacité à filtrer ce courriel;
  3. la capacité à transmettre le courriel légitime à la passerelle du client.

Compensation

Dans l’improbable éventualité où la disponibilité du service ZEROSPAM chuterait en deçà du niveau de 99,99 %, le client aurait droit à un crédit. Pour une période d’indisponibilité n’excédant pas 5 % du temps au cours d’un mois donné, la période d’indisponibilité du service serait traduite en pourcentage et ce pourcentage serait appliqué aux frais de service mensuels. Ainsi, le crédit représenterait la valeur des frais de service durant la période d’indisponibilité. Si, au cours d’un mois donné, le service
était indisponible pendant une période excédant 5 % du temps, le client recevrait alors un crédit équivalant aux frais de service du mois complet. Les crédits accordés ne pourront en aucun cas dépasser la valeur des frais de service.

Engagement en ce qui concerne l’efficacité du filtrage (taux d’identification des pourriels)

Sur une base mensuelle, ZEROSPAM s’engage à filtrer au moins 97 % des pourriels transmis au client sur un domaine filtré. En ce qui concerne les courriels comportant des caractères asiatiques, ZEROSPAM s’engage à filtrer au moins 95 % des pourriels. Le taux d’identification des pourriels se mesure comme suit : le nombre total de pourriels ayant déjoué les filtres divisé par le nombre total de tentatives de connexion* (messages légitimes et indésirables) enregistré au cours d’une période d’un mois. Le nombre total de faux négatifs rapportés à ZEROSPAM par le client au cours de la période visée sera considéré comme étant le nombre total de pourriels ayant déjoué les filtres.

Compensation

Si l’efficacité du filtrage devait chuter en deçà des niveaux stipulés, le client recevrait un crédit calculé selon le tableau suivant, calculé par mois :

Efficacité du filtrage Pourcentage de credit 
97 % to 100 % 0 $
95 % to 96.9 % 10 %
90 % to 94.9 % 50 %
89.9 % ou moins 100 %

Liens utiles

" Une solution de qualité comme ZEROSPAM facilite notre travail. "

- A. Beaupré Groupe ABI
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