La confidentialité de vos communications est notre priorité

Confidentialité

Par défaut, les courriels sont envoyés en clair, comme une carte postale. Le contenu de la majorité des courriels n'est pas chiffré et les administrateurs des fournisseurs internet et des serveurs intermédiaires peuvent théoriquement lire les messages qui traversent leurs réseaux. ZEROSPAM utilise TLS pour protéger la confidentialité de vos courriels en transit. TLS peut aussi être forcé en sortie vers vos partenaires clés.

Le processus de filtrage ZEROSPAM est exécuté à la vitesse de l'éclair par nos systèmes et aucune information n'est conservée autre que dans la quarantaine et dans les journaux de communications. Les messages en quarantaine demeurent sur les serveurs ZEROSPAM, mais en raison de la précision élevée des filtres ZEROSPAM, très peu de ces courriels sont légitimes. De plus, la quarantaine est consultée par les administrateurs ZEROSPAM uniquement dans un contexte de soutien technique à la demande d'un client.

Engagement écrit

ZEROSPAM garantit en écrit qu'aucun des courriels de ses clients seront enregistrés, archivés ou dupliqués. ZEROSPAM garantit aussi de protéger la confidentialité des adresses courriels de ses clients et ne divulgera, partagera ou vendra pas ces informations à un tiers. Cette clause est incluse dans nos conditions d'utilisation.

Administrateurs fiables

Tous nos administrateurs doivent se soumettre à des vérifications de sécurité rigoureuses, y compris de leurs antécédents criminels. De plus, ils se doivent d'observer le code d'éthique strict de ZEROSPAM. Il est rassurant de savoir que ZEROSPAM est géré par des professionnels de sécurité ayant des certifications CISSP de l'ISC2.

Liens utiles

" ZEROSPAM est fantastique pour les gens qui ne sont pas des experts en TI parce qu'il n'y a absolument rien à gérer et cela fonctionne extrêmement bien. "

- C. Martin Horizon Lussier
';