Confidentialité

Confidentialité et vie privée

Confidentialité et vie privée

Chez ZEROSPAM, la protection des renseignements confidentiels revêt la plus haute importance. C'est pourquoi la société a élaboré une série de mesures visant à assurer la confidentialité des communications de ses clients.

Protection contre le Patriot Act

ZEROSPAM met ses clients à l'abri des dispositions du « Patriot Act » américain. Cette disposition, qui n'a pas d'équivalent au Canada, peut mettre en péril la confidentialité des renseignements conservés par les entreprises de filtrage infonuagique tels que l'identité des correspondants et la fréquence des communications. Étant donné que toutes les infrastrures de filtrage ZEROSPAM sont situées au Canada, ses clients n'ont rien à craindre du Patriot Act.

Chiffrement TLS

Toutes nos communications utilisent le protocole TLS pour la sécurisation des données en transit. Ceci signifie que tout message à destination ou en provenance de ZEROSPAM sera chiffré et de ce fait pratiquement impossible à intercepter. Aujourd'hui pratiquement tous les serveurs de courriel supportent le protocole TLS.

Engagement écrit

Tout d'abord, ZEROSPAM garantit par écrit à tous ses clients que leurs communications ne seront ni enregistrées, ni archivées, ni reproduites. ZEROSPAM s'engage aussi par écrit à protéger la confidentialité de la liste des adresses électroniques de ses clients et à ne pas les divulguer, les céder ou les vendre à un tiers. Cette clause fait partie des Conditions d'utilisation du service ZEROSPAM envoyées à tous les clients au moment de leur adhésion.

Fiabilité des administrateurs

Ensuite, tous nos administrateurs système font l'objet d'enquêtes de sécurité approfondies, qui comprennent la vérification des antécédents criminels. En outre, ils doivent se soumettre au code d'éthique rigoureux de l'entreprise. Enfin, il est rassurant de savoir que la société ZEROSPAM est dirigée par des professionnels de la sécurité détenant la certification CISSP du ISC².

Si vous traitez des dossiers hautement confidentiels, ZEROSPAM vous recommande d'encoder vos messages au moyen d'une solution de chiffrement pour les protéger contre les indiscrétions de tous les intervenants qui se trouvent sur le parcours du courriel.

Confiance des clients

ZEROSPAM compte des clients dans les secteurs de la haute technologie, juridique et financier ainsi que dans le secteur public et para-public. Cette confiance en dit long sur la sécurité et la fiabilité du service.

Liens utiles

" Depuis que nous utilisons ZEROSPAM, nous n’avons plus de soucis avec les courriels légitimes qui étaient bloqués par notre solution antispam précédente. Nous avons aussi choisi de gérer la quarantaine ZEROSPAM en mode centralisé. Les quarantaines pour tous les utilisateurs de notre ancienne solution généraient beaucoup d’appels inutiles et de pertes de temps. Je suis extrêmement satisfait du changement. "

- Steve Joyal, Responsable de l’informatique FTQ
';