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Des messages sécurisés

Sécurité courriel en entrée

Une protection automatique pour les courriels envoyés à vos domaines.

La protection des courriels entrants empêche les courriels non sollicités d’atteindre votre boîte de réception et vous préserve de tout risque d’infection. Ce n’est pas une corvée pour autant : notre solution offre la meilleure protection qui soit avec une série de modules préconfigurés.

Sécurité courriel en sortie

Une protection automatique pour les courriels envoyés depuis vos domaines.
Alors que la protection des courriels entrants met à l’abri l’infrastructure de votre entreprise, la protection des courriels sortants préserve votre réputation. Si l’un de vos postes est infecté, filtrer les courriels sortants vous assure que vous ne deveniez pas vous-même propagateur de messages nuisibles et vous évite de vous retrouver sur une liste noire d’expéditeurs.

Notre équipe CARE

Nous savons que vous en avez plein les bras. C’est pourquoi nous nous occupons de tout, des mises à jour logicielles et des pépins d’infrastructure comme du routage réseau et du calibrage des règles de filtrage. Nous sommes là pour alléger votre tâche et vous laisser vous concentrer sur l’essentiel : la bonne marche de vos affaires.

Un allié naturel de Microsoft 365 et G Suite

La compatibilité devrait être le dernier de vos soucis. Ça tombe bien, nous nous occupons de tout. Notre solution est née dans le cloud, ce qui fait d’elle un choix tout désigné pour protéger les courriels hébergés par d’autres solutions infonuagiques comme M365 et G Suite. Vous n’avez qu’à changer vos enregistrements MX pour renforcer votre sécurité. Aucune installation, configuration ou mise à jour requise.

Technologies de filtrage des courriels

Voici un bref aperçu de nos technologies de filtrage. Pas assez technique pour vous? Consultez plutôt notre architecture de filtrage.

Cumulus : votre interface dans le cloud

Cumulus, notre interface client infonuagique, vous permet de vérifier les courriels en quarantaine, de mettre à jour les paramètres de filtrage, de consulter les statistiques, de décider quels utilisateurs ont accès à l’interface, de gérer vos clients, d’ajouter de nouveaux services et plus encore. Tout cela, dans le confort de votre navigateur.

Soutien Client

Un soutien d’experts 24 heures sur 24,

7 jours sur 7

Attente Automatique

Une file d’attente automatique de 5 jours en cas de panne

IA

Des règles de filtrage établies par la puissance de l’apprentissage machine

Experts

Des experts CARE qui parlent couramment SMTP, DNS, SPF, DKIM et DMARC

Support rapide

Un service de continuité courriel en cas d’urgence