< Sécurité Courriel

L’équipe CARE prend soin de vos courriels

Nous nous occupons de tout

Choisir de travailler avec nous, c’est avoir accès à des experts de la cybersécurité qui cherchent constamment à régler le problème à la source. Nous vous aidons à éviter les petites erreurs de configuration qui peuvent avoir de graves répercussions à long terme. Nous trouvons la solution qu’il faut : celle qui élimine le problème et garantit la sécurité. Avec nous, vous parlerez toujours à un expert qui vous écoute et qui comprend votre situation.

Nos valeurs d’équipe

C’est l’incarnation des valeurs que nous mettons en pratique tous les jours, et qui guident nos actions depuis nos tout débuts. L’attention que nous portons à chaque détail, dans chaque situation. Le sentiment de responsabilité que nous avons envers chacun de nos interlocuteurs. Et le désir que nos clients et partenaires se sentent entendus et repartent toujours satisfaits.

Calme en tout temps. Assistance immédiate.

Rigueur du suivi. Exécution irréprochable.

C’est notre promesse.

Documentation

Base de connaissances

Tout ce qu’il y a à savoir sur Cumulus et nos méthodes de filtrage des courriels se retrouve dans notre base de connaissances. Consultez nos articles détaillés.

Le meilleur soutien en tout temps

Soutien Client
Le bon moment

Un soutien expert en tout temps.

Experts
Les bons experts

Pas de script. Pas de labyrinthe à franchir. Seulement de vraies personnes qui veulent vraiment vous aider. Nous sommes là pour vous.

Support rapide
Nos délais de réponse

Nous répondons, c’est tout. Par clavardage, courriel ou téléphone, c’est votre choix.

Base de connaissances
On parle le geek

Quoi, vous ne faites pas la différence entre votre SMTP et votre SPF? Votre DNS et votre DMARC? Pas de problème, nos experts en cybersécurité sont là pour traduire.

Mise à jour
Des règles en constante évolution

Nos spécialistes utilisent la puissance de THINC pour faire une veille active des campagnes malveillantes. Avec cette composante développée par Zerospam, ils affinent chaque jour les règles de filtrage.

Signaler un problème

Vous recevez des courriels indésirables?

Vous pourriez vous attaquer au problème… ou nous laisser nous en occuper. Pour demander notre aide, envoyez-nous simplement un échantillon de message. Les échantillons contiennent tous les renseignements dont nous avons besoin pour comprendre le problème et le régler.

Besoin de plus d’info? Écrivez-nous par courriel ou clavardage.