FAQ revendeur

FAQ revendeurs

En tant que revendeur, est-ce que j'ai accès aux comptes de mes clients?

Absolument! En vous connectant à votre interface de gestion, vous pouvez gérer votre compte ainsi que tous les comptes de vos clients. Vous avez accès à la quarantaine, les journaux de communications complèts, les paramètres, statistiques et comptes utilisateurs pour chaque client. Vous pouvez aussi ajouter des nouveaux domaines pour des clients existants ou même ajouter des clients directement dans la console.

Comment se compare ZEROSPAM contre d'autres solutions anti-spam infonuagiques?

L'interface de gestion propriétaire de ZEROSPAM vous permet de personnaliser le service aux besoins de chaque client. Vous pouvez choisir de gérer la solution pour vos clients, leur donner un accès limité ou les laisser gérer la solution eux-mêmes. Vous pouvez aussi personnaliser les filtres aux besoins spécifiques de chaque client, modifier les paramètres de sécurité et décider qui reçoit les rapports de statistiques.

Est-ce que ZEROSPAM contactera mes clients?

Nous comprenons l'importance de la relation unique entre vous et vos clients. Vous êtes donc le contact principal au niveau technique et au niveau facturation pour tous vos clients. Dans les cas d'un de vos clients nous contacte directement, nous vous aviserons.

Avez-vous des offres de conversion?

Dès le départ, en tant que revendeur vous avez droit à un essai gratuit sur vos domaines. Nous croyons qu'il est important que vous puissiez apprendre à utiliser notre solution et nos méthodes sans regarder l'horloge. Nous pouvons vous construire une offre de conversion si vous avez un volume de 1000 sièges ou plus. Nous offrons aussi un programme de rachat d'appareils de filtrage pour que vous puissiez rentabiliser votre vieux Barracuda. Pour plus d'informations au sujet de nos offres de conversion, veuillez entrer en contact avec nous.

Quelle sera ma marge de profits avec ZEROSPAM?

Notre liste de prix de revente vous donne amplement de flexibilité pour pouvoir accommoder la réalité de vos clients tout en générant un profit. Le tout dépend du nombre de clients que vous inscrivez. Plus vous ajoutez de clients, plus vos marges sont généreuses.

Combien de temps technique dois-je dédier à l'apprentissage de la solution ZEROSPAM?

Notre interface de gestion est très intuitive et conviviale, ce qui évite bien des maux de tête. Pas besoin de comptes multiples : votre compte revendeur vous laisse gérer tous vos clients. En plus, vous n'avez pas à créer ni à gérer des règles anti-spam. Laissez cette tâche à nos experts.

Offrez-vous de la formation pour apprendre à utiliser ZEROSPAM?

Bien sûr! Nous avons deux vidéos de formation -une courte et une longue- que vous pouvez visionner ne tout temps. Nous pouvons aussi vous inviter à participer à un WebEx où un de nos techniciens se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, tout en expliquant le fonctionnement de la solution ZEROSPAM.

Quel est le profil du revendeur recherché par ZEROSPAM?

Si vous êtes fournisseur de services d'infogérance (MSP) qui revend des services cloud et de sécurité, nous voulons vous parler. ZEROSPAM recherche des partenariats avec des revendeurs à valeur ajoutée (VAR) bien établis avec un portfolio de clients, une équipe de vente bien structurée et qui ont la capacité de se développer rapidement un volume de 1000 sièges.

Est-ce que ZEROSPAM est compatible avec Office365?

Oui, sans problèmes. Revendre ZEROSPAM avec Office365 vous retourne une meilleure marge de profits qu'Office365 en solitaire tout en offrant un niveau de sécurité accrue à vos clients, surtout au niveau de la protection contre les rançongiciels (ransomware) et le harponnage (spear phishing).

Liens utiles

" Nous sommes avec ZEROSPAM depuis plusieurs années pour des milliers d'adresses. Nous sommes très satisfaits, leur équipe est compétente et la solution facile à gérer. Nos clients sont très satisfaits. "

- R. Delisle BZ Inc
';