Comment revendre ZEROSPAM

Comment revendre ZEROSPAM?

Première étape – Une conversation pour valider le potentiel de ce projet

Il est important pour les deux parties de bien évaluer le potentiel de la revente de ZEROSPAM dès le départ. Y a-t-il des synergies sur lesquelles on peut miser? Des compatibilités ou des valeurs en commun qui indiquent clairement qu’un partenariat serait profitable pour tous? Une première conversation avec un membre de notre équipe chargée du réseau de distribution nous permettra de bien comprendre votre modèle d’affaires et votre coeur de métier et nous aidera à déterminer comment travailler avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs. Cette première conversation est requise pour enclencher le processus de revente.

2e étape – Validation technique

Ça y est. Vous avez clairement établi que vous VOULEZ revendre ZEROSPAM. Super. Mais avant d’investir temps et énergie dans ce nouveau projet, vous voulez probablement vous assurer que la solution est entièrement conforme à vos exigences en matière de qualité, de sécurité et de soutien technique. La meilleure façon de confirmer le tout est de faire un essai.

En tant que revendeur potentiel, vous avez droit à un essai gratuit sur votre propre domaine. Si votre entreprise utilise plusieurs domaines pour recevoir du courriel, tous ces domaines peuvent faire partie de votre essai gratuit (nous ne parlons pas ici des domaines de vos clients). C’est en faisant l’expérience de la qualité et de la précision du filtrage, de la simplicité de gestion de la solution et en constatant l’efficacité du service de notre équipe de soutien technique que deviendrez enthousiaste. Et c’est justement cet élan qui assurera le succès de vos efforts de revente.

Inscrivez-vous à l’essai gratuitement pour vérifier par vous-même à quel point ZEROSPAM est efficace et facile à gérer en cliquant sur le bouton jaune en haut de la page.

Si vous ne voulez pas faire l’essai sur votre propre domaine, vous pouvez inscrire à l’essai un domaine client. Tous vos clients ont droit à 30 jours d’essai gratuit, sans aucune obligation. Et comme vous le constaterez rapidement, 95 % des clients que vous inscrirez à l’essai adhéreront au service par la suite.

Après l’activation du service, notre équipe fera un suivi avec vous. Vous recevrez des renseignements détaillés par écrit, des recommandations sous forme de pratiques exemplaires, des conseils et une formation en ligne gratuite d’une durée de 45 minutes sur l’utilisation de notre interface. Tous les membres de votre équipe ayant à manier Cumulus, l’interface de gestion de ZEROSPAM, devraient prendre part à cette formation. Ceci dit, tous ceux et celles qui sont intéressés à en apprendre davantage sur ZEROSPAM sont les bienvenus.

3e étape - Formalités administratives

La validation technique vous a convaincu de la valeur de la solution ZEROSPAM. Le système vous plaît et vous voulez aller de l’avant. Les prochaines étapes ont trait aux aspects administratifs de notre relation. Nous vous demanderons de signer notre entente de distribution et échangerons avec vous de l’information sur les personnes ressources à inscrire au dossier pour la facturation, le soutien technique et les appels urgents en-dehors des heures d’affaires. Durant cette étape, nous nous assurerons que vous disposez des tarifs les plus récents et que la mécanique tarifaire est bien claire pour vous. Nous vous partagerons une adresse URL à utiliser pour inscrire vos clients à l’essai afin que ceux-ci puissent être liés à votre compte. Durant cette étape, nous répondrons également à toutes vos questions sur la facturation et les modes de paiement acceptés.

4e étape – La revente à votre premier client

Maintenant que vous connaissez bien ZEROSPAM, vous êtes prêt à présenter la solution à vos clients. Pour vous y aider, nous vous enverrons une trousse promotionnelle comprenant des outils de vente et des feuillets explicatifs et nous vous aiderons à identifier les cibles les plus faciles pour que vous puissiez récolter quelques premières ventes rapidement. L’idéal est d’élaborer un plan pour approcher vos premiers clients et de vous fixer un objectif initial de 3 ventes conclues à l’intérieur d’un laps de temps assez court. Ces 3 premières ventes vous permettront de bien vous familiariser avec le processus de vente et d’activation du service et de gagner en confiance. C’est cette confiance qui vous permettra d’aborder les prochaines étapes avec une puissance de conviction accrue.

5e étape – Augmenter votre volume

Maintenant que vous avez quelques clients comblés et heureux et que vous maîtrisez bien le processus de vente, nous pouvons vous aider à mettre les gaz. Notre équipe chargée du réseau de distribution vous aidera à :

  • identifier des clients potentiels
  • élaborer une tactique de vente
  • alimenter et accroître l’entonnoir de vos ventes
  • présenter des arguments concurrentiels convaincants
  • conseiller votre équipe sur la revente de ZEROSPAM
  • organiser des présentations auprès de vos clients de la grande entreprise

Les tarifs de la solution ZEROSPAM sont conçus pour vous aider à générer du volume. Plus le nombre de boîtes total de vos clients utilisant ZEROSPAM s’accroît, plus votre tarif diminue. C’est ainsi que vous pouvez atteindre des marges bénéficiaires de 50 % et plus!

Si vous êtes heureux quand vos clients sont satisfaits et bien protégés, si vous aimez voir vos revenus récurrents augmenter avec peu d’effort et très peu d’intervention de gestion, la revente de la solution ZEROSPAM sera pour vous une expérience des plus gratifiantes.

Liens utiles

" Nous avons commencé à revendre ZEROSPAM en 2014. En un an, plus d'une vingtaine de nos clients représentant plus de 600 boites de courriels ont adhérés au service, et ce n'est que le début. Nous ajoutons des clients au service pratiquement tous les mois. ZEROSPAM est une partie intégrante de notre offre. "

- V. Beaudoin, Propriétaire Rhesus
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