REVENDEURS

Des clients satisfaits et bien protégés, moins de temps perdu et plus de revenus récurrents!

Pourquoi revendre ZEROSPAM

Devenir revendeur

Voici quelques raisons:

  • Pour vous assurer que vos clients soient heureux et en sécurité
  • Pour réduire drastiquement le temps de soutien technique lié au courriel
  • Pour arrêter de gaspiller temps et énergie à optimiser votre solution de sécurité.
  • Pour générer un revenu récurrent à haute marge pour un service dans lequel vous avez pleinement confiance

Pour en savoir davantage sur notre programme de revente, complétez la demande d’information ci-bas et un spécialiste vous contactera.

Vous êtes prêts à passer à l’essai ? Envoyez votre demande en cliquant sur le bouton jaune.

Déjà revendeur ?

Comment revendre

Vous pouvez aisément bâtir une solide source de revenus récurrents grâce à ZEROSPAM dans la mesure où vous avez des clients d’affaires et pouvez consacrer un peu de temps à l’intégration d’une nouvelle solution. Sérieusement, apprendre à revendre ZEROSPAM n’exigera qu’environ 4 heures de votre temps. Nous avons établi pour ce faire un processus simple à suivre qui assurera votre réussite.


DEMANDE D'INFORMATION

MILLENIUM MICRO

millenium_group

Les membres du réseau Millenium Micro font partie d’un vaste réseau canadien regroupant des consultants TI et des fournisseurs de services et d’équipement informatique desservant des clients résidentiels et commerciaux.

ESSAYEZ-LE POUR 6 MOIS

Vous doutez ? Mettez-nous à l’essai. À titre de revendeur, utilisez gratuitement le service ZEROSPAM sur votre propre domaine pendant 6 mois. Nous aimons les revendeurs exigeants car ils réalisent la valeur réelle du service que nous rendons.

TÉMOIGNAGES DES REVENDEURS

" Depuis que nous utilisons ZEROSPAM, nous n’avons plus de soucis avec les courriels légitimes qui étaient bloqués par notre solution antispam précédente. Nous avons aussi choisi de gérer la quarantaine ZEROSPAM en mode centralisé. Les quarantaines pour tous les utilisateurs de notre ancienne solution généraient beaucoup d’appels inutiles et de pertes de temps. Je suis extrêmement satisfait du changement. "

Steve Joyal, Responsable de l’informatique FTQ

" L'antispam est un travail spécialisé. Des antivirus qui cherchent à être des antispams et des modules complémentaires aux coupe-feu ne font tout simplement pas l'affaire. J'en ai assez de ces produits. "

J. Dubois, Directeur TI RNT

" Nous avons commencé à revendre ZEROSPAM en 2014. En un an, plus d'une vingtaine de nos clients représentant plus de 600 boites de courriels ont adhérés au service, et ce n'est que le début. Nous ajoutons des clients au service pratiquement tous les mois. ZEROSPAM est une partie intégrante de notre offre. "

V. Beaudoin, Propriétaire Rhesus

" J'ai appris à travailler avec ZEROSPAM et j'adore le service. Il fonctionne à merveille, est très facile à utiliser et mes clients répondent à mon enthousiasme parce que revendre ZEROSPAM est très facile. Mes clients sont très satisfaits avec le service. "

D. Martine, Président Commtech
';