< Ressources< Histoire à succès

Histoire à succès Partenaire

Les clients de Thatch Computer Consulting à l’abri des menaces courriel avec Zerospam

Le contexte

Quand Kevin Thatcher a fondé son entreprise en 2002, il voulait fournir une gamme de services TI gérés aux entreprises de toutes tailles. Aujourd’hui, avec une liste de plus de 300 clients, Kevin et son équipe d’experts bâtissent et déploient des solutions TI sur mesure en sélectionnant avec soin les technologies de réseau et de sécurité qui répondent le mieux aux besoins de leurs clients.

Le défi

Selon le Data Breach Investigations Report de Verizon, 90 % des atteintes à la sécurité des données sont initiées par un courriel hameçon, ce qui en fait le principal vecteur d’attaque. Au fil des ans, Thatch a eu recours à diverses solutions de filtrage pour protéger les boîtes courriel de ses clients, hébergeant simultanément des dizaines de serveurs Exchange partout aux États-Unis et en Asie. Alors que certains de ses clients continuaient de recevoir jusqu’à 400 menaces courriel tous les jours, Thatch devait trouver une solution d’infonuagique moderne, capable d’automatiser le filtrage des courriels malveillants et de réduire au minimum les faux positifs.

La solution

Thatch a découvert Zerospam en 2018, et a commencé par déployer la solution chez une poignée de clients. En peu de temps, les centaines de messages indésirables ont été réduites à presque zéro. C’est l’apprentissage machine avancé de Zerospam qui a particulièrement impressionné l’équipe de Thatch. Depuis, le fournisseur de services a inclus Zerospam dans son programme de services gérés, se dotant ainsi d’une solution intégrée unique qui les aide à se démarquer sur le marché. Thatch discovered Zerospam in 2018 and upon deploying it with a handful of clients, saw fast results with the volume of junk emails plummeting from hundreds per day to practically zero. Thatch has been particularly impressed by Zerospam’s advanced machine learning capabilities. Since this time, Thatch has now wrapped Zerospam into itsmanaged services program providing them with a unique integrated solution that helps differentiate their client service offerings.

« À titre de cabinet de services-conseils en TI, nous nous faisons un point d’honneur de ne pas simplement revendre des technologies de tiers, mais de choisir les solutions les plus bénéfiques pour nos clients. Avec Zerospam, nos clients ont tout de suite constaté une baisse drastique des menaces courriel potentielles, et ils sont vraiment soulagés de ne plus avoir à s’en occuper. C’est devenu un élément essentiel de notre boîte à outils technologique. »

KEVIN THATCHER, PRESIDENT
THATCH COMPUTER CONSULTING