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Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre essai gratuit de 30 jours, de la configuration de notre service, de nos tarifs et du soutien technique.

Le coût de la solution est basé sur le nombre d’utilisateurs et le nombre de domaines filtrés. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la tarification, cliquez ici ou contactez nous.

Non. Il s’agit d’un essai gratuit.

Après 30 jours, si vous ne souhaitez pas adhérer au service, vous n’avez qu’à modifier vos enregistrements MX pour désactiver le service.

Il existe plusieurs façons de devenir partenaire. Si vous achetez vos services par l’entremise de distributeurs, cherchez Zerospam sur leur plateforme de services infonuagiques. Vous pouvez également devenir un partenaire de Zerospam. Vous avez encore des questions? Clavardez avec nous.

Non.

Il n’y a rien à télécharger, à installer ou à configurer. Vous devez simplement modifier les enregistrements MX de votre domaine pour les faire pointer vers vos filtres Zerospam personnalisés.

Cela dépend. L’essai gratuit est activé en moins de 5 minutes. Si nos systèmes détectent un problème, ils interrompent la configuration jusqu’à ce que ce problème soit réglé. Le changement des enregistrements MX peut parfois occasionner un léger délai.

D’abord, vous devez remplir le formulaire de demande d’essai gratuit. Vous recevrez automatiquement un message de confirmation contenant toutes les directives à suivre. Nos systèmes procéderont à des tests pour savoir si votre serveur courriel accepte les connexions depuis notre réseau. Par la suite, nous configurerons le service et vous recevrez un courriel vous indiquant où faire pointer les enregistrements MX de votre domaine. Une fois cette étape terminée, vous recevrez un autre courriel vous informant de l’activation du service. Vous y trouverez également vos identifiants de connexion à l’interface Cumulus. Si vous souhaitez ajouter le filtrage des courriels en sortie, vous pouvez le faire dès que le filtrage en entrée aura été activé.

Non. Après avoir changé vos enregistrements MX, il y aura une période de propagation des messages durant laquelle certains de vos messages entrants seront acheminés à vos anciens enregistrements MX, et d’autres vers nos filtres.

La meilleure pratique à adopter est de réduire la durée de vie du paquet (TTL) dans votre zone DNS à une heure ou moins avant de modifier vos enregistrements MX. Vous réduirez ainsi le délai de propagation.

Le délai est imperceptible.

Si un message est légitime, l’analyse et la livraison se font en environ 2 secondes.

Nous surveillons activement les temps de livraison des messages afin de nous assurer que le passage par nos systèmes n’induit aucun délai perceptible dans la livraison du courriel.