ZEROSPAM dans le dossier CYBERSÉCURITÉ 2018 du site Les Affaires

PME, gare à la «fraude du président»!

C'est le titre de l'article publié le 6 octobre dernier par le journaliste Alain McKenna sur le site Les Affaires dans le cadre du dossier CYBERSÉCURITÉ 2018.

 

 

David Poellhuber, directeur des opérations de ZEROSPAM, a été invité à partager son expertise en sécurité des courriels en ce qui concerne la fraude du prédisent, un stratagème qui consiste à se faire passer pour une personne importante d'une entreprise et demander un virement d'argent le plus rapidement possible.

Comme le dit David Poellhuber, ce genre de fraude est de plus en plus fréquente et cible notamment les PME qui sont des cibles plus faciles que les grandes entreprises. Le harponnage est un vrai danger qui lorsqu'il frappe, provoque des dégats extrèmes aux entreprises. C'est pour cela qu'il est important pour les PME d'avoir un partenaire comme ZEROSPAM pour s'assurer de la protection de leurs courriels.

Avec le meilleur module de protection contre le harponnage sur le marché et un taux de capture de 99,9%, ZEROSPAM est la solution idéale pour la protection de vos courriels.

Cliquez ici pour lire l'article complet PME, gare à la «fraude du président» sur le site Les Affaires

 

';