Bain Magique et le Musée Canadien de l’Histoire choisissent ZEROSPAM

ZEROSPAM est heureuse d’annoncer l’adhésion de deux nouveaux clients à  son service de sécurité du courriel : Bain Magique Distributing inc. et  le Musée Canadien de l’Histoire

Le courriel de Bain Magique Distributing inc. est hébergé sur Office 365 depuis quelques années et l'entreprise a éprouvé le besoin de rehausser sa protection courriel. L'essai gratuit d'un mois a été concluant et Bain Magique Distributing a signé un engagement d'un an. L'entreprise produit des salles de bains pour les locaux commerciaux et les propriétés résidentielles aux Etats-Unis et au Canada. Fondée à Montréal en 1984 par trois frères, l’entreprise a d’abord ciblé le marché commercial avant de s’étendre au marché résidentiel en 1987. Bain Magique exploite aujourd’hui plus de 250 succursales et emploie 1000 personnes à travers l’Amérique du Nord.

De son côté, en vue d'une migration prochaine à Office 365, le Musée Canadien de l’Histoire a décidé de se départir de sa solution de sécurité du courriel en mode équipement pour opter pour une solution infonuagique et s'est mis à la recherche d'un fournisseur de confiance pouvant lui assurer que ses serveurs étaient tous au Canada. Au vu de ces critères, la solution ZEROSPAM s'imposait. Là encore, l'essai de 30 jours a permis à l'équipe TI du Musée de découvrir une solution qui répond parfaitement à ses besoins et qui s'avère également plus facile à gérer.

Le Musée Canadien de l’Histoire est la plus vieille institution publique du Canada. C’est aussi le musée le plus fréquenté avec plus de 1,2 millions de personnes, accueillis par plus de 280 employés visitent ses galeries chaque année. Le Musée Canadien de l’Histoire est renommé pour son expertise dans les domaines de l’histoire, de l’archéologie, de l’ethnologie et des études culturelles.

';