Coordinateur service clientèle et ventes interne

DESCRIPTION DU POSTE

Titre du poste : Coordinateur service clientèle et ventes interne

Vous voulez vous investir dans un domaine passionnant avec une entreprise qui vous permettra d’explorer vos talents et de vous épanouir ? Nous sommes à la recherche de  personnes douées, passionnées et pleine d’initiative pour rejoindre notre équipe et contribuer au succès de ZEROSPAM.

Qui sommes nous ?

ZEROSPAM est un leader mondial de la cybersécurité qui offre un service de sécurité du courriel 100% infonuagique. La solution ZEROSPAM est un service B2B de première classe propulsé par l’intelligence artificielle, extrêmement précis et ultra simple. Notre service est vendu à travers le monde via un vaste réseau de plus de 350 partenaires. ZEROSPAM jouit d’une réputation d’excellence et connaît une croissance soutenue depuis sa création en 2003. L’entreprise sert aujourd’hui plusieurs milliers de PME ainsi que des entreprises connues des secteurs privés et publiques. ZEROSPAM recherche le parfait candidat pour rejoindre une équipe dynamique et créative qui développe et commercialise un SaaS gagnant au coeur d’un marché de 650 milliards de dollars.

Responsabilités

Les responsabilités associées à ce poste sont essentielles au bon fonctionnement de plusieurs départements de l’entreprise.

  • Être compétent au niveau technique et disposer des ressources nécessaires pour maîtriser rapidement les aspects clés de notre solution afin d’assurer l’accompagnement de nouveaux partenaires de façon efficace et compétente
  • Avoir des aptitudes en vente indirecte pour soutenir les partenaires dans leurs efforts de vente
  • De nombreuses tâches administratives liées à nos processus de facturation et à la répartition des nouvelles opportunités aux différents membres de l'équipe
  • Assister notre  responsable marketing dans des tâches telles que la création de campagnes e-mail, la mise à jour de notre site Web et la gestion de notre présence sur les réseaux sociaux

Il s’agit d’une position très stimulante qui permettra au bon candidat d’élargir ses horizons et d’acquérir de nombreuses nouvelles compétences et développer des aptitudes clés très variées dans un large éventail de domaines.

Exigences de base

  • Expérience dans un rôle de pré-vente, préférablement dans des réseaux de distribution;
  • Esprit logique, bonne mémoire, bonne capacité à maîtriser rapidement de nouveaux logiciels;
  • Aptitudes en communication, facilité à créer et entretenir des liens d’affaires;
  • Sens de l’initiative et du service à la clientèle;
  • Rigueur et minutie;
  • Bonne connaissance de Microsoft Office, des outils Google, SalesForce, Adobe et applications marketing;
  • Très bon anglais écrit et parlé, bon niveau de français;

Environnement de travail

ZEROSPAM est une entreprise centrée sur l’humain. Nous savons que nos meilleurs atouts sont nos collaborateurs, nos partenaires et bien sûr, nos clients!

Nos bureaux sont situés dans le quartier Rosemont/Petite-Patrie. L’ambiance y est détendue, sympathique  et collaborative. Nous ne négligeons rien, nous valorisons l'apprentissage continu, encourageons les initiatives et les erreurs et restons calmes en tout temps. L’équilibre travail/vie personnelle et l’épanouissement personnel sont pour nous des valeurs fondamentales qui sont fortement encouragées.

Bénéfices

  • Rémunération compétitive - Un salaire décent n’est pas un luxe
  • Allocation annuelle de fitness - Les nerds se font les muscles
  • Frais de transport payés - Polluer mois, ça fait du bien
  • Programme d’assurance médical - Un esprit sain dans un corps sain
  • Apprentissage continu - Mieux savoir pour mieux faire

Si c’est ce que vous cherchez nous voulons vous rencontrer.

Envoyez nous votre candidature (CV et Lettre de motivation) par courriel à  jobs@zerospam.ca.

Liens utiles

" ZEROSPAM est fantastique pour les gens qui ne sont pas des experts en TI parce qu'il n'y a absolument rien à gérer et cela fonctionne extrêmement bien. "

- C. Martin Horizon Lussier
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