À propos de nous

En savoir plus sur la société derrière ZEROSPAM

À propos de la solution anti pourriel ZEROSPAM

Qui est ZEROSPAM ?

ZEROSPAM est une solution antispam uniquement offerte en mode infonuagique. Elle offre une protection supérieure contre tous les courriels indésirables, nuisibles et dangereux, y compris les ransomwares et autres logiciels malveillants, les virus, le harponnage, les courriels hameçons et le bon vieux spam. Tous ces messages sont bloqués dans le nuage, en amont de votre périmètre réseau. La solution ZEROSPAM a été conçue pour fonctionner de manière optimale, avec un minimum d’intervention. Résultat : nos clients jouissent d’un environnement de travail plus sécuritaire et les membres de leurs équipes TI peuvent se concentrer sur des projets plus stratégiques que la gestion du spam.

ZEROSPAM Sécurité a été fondée par David Poellhuber, CISSP, en 2003, bien avant que le tsunami de la tendance infonuagique ne balaie le marché. Ces dernières années, tous les fournisseurs de solutions antispam en mode équipement ou logiciel ont développé une version infonuagique de leur solution. Mais la solution ZEROSPAM a été conçue pour le nuage à la base. Pour David Poellhuber, cette approche tombait sous le sens : sécurité accrue, moins de gaspillage de ressources et un très beau modèle d’affaires basé sur les revenus récurrents.

Le siège social de l’entreprise est situé à Montréal, au Canada. ZEROSPAM Sécurité dessert des milliers de clients de la moyenne et grande entreprise à travers le monde. Son vaste réseau de revendeurs desservant des clients de la petite et moyenne entreprise couvre toutes les Amériques et intègre également l’Europe et les pays de la zone EMEA.

Les valeurs fondamentales de l’entreprise s’articulent autour de 4 piliers :

1. Investigations poussées et minutieuses

Toutes sortes d’incidents peuvent se produire sur le parcours du courriel. Notre équipe de soutien technique a été appelé à diagnostiquer et à résoudre des problèmes variés et complexes liés au service DNS, à la configuration du serveur de courriel et à divers autres facteurs. Leurs investigations sont toujours très approfondiesc car nous sommes allergiques aux réponses toutes faites et aux analyses bâclées. La qualité du service à la clientèle nous tient à cœur. Les membres de notre équipe parlent SMTP couramment et mettent leur expertise au service de nos clients et partenaires.

2. L’amélioration continue est un mode de vie

Nous utilisons une panoplie d’outils tels que la programmation défensive, les rapports d’incidents, les ententes sur les niveaux de service, le code d’éthique, la formation et la certification de nos employés pour faire évoluer constamment nos processus et nos façons de faire. Le fait de déjouer les cybercriminels, de résoudre des problèmes et d’offrir une détection de plus en plus perfectionnée stimule les membres de notre équipe et nourrit leur fierté. En retour, nos clients jouissent d’une solution de plus en plus performante.

3. Nous croyons à la coopération

Nous encourageons fortement la collaboration au sein de notre équipe et nous nous efforçons de créer un environnement qui permet à nos gens de faire ce qu’ils aiment, et ce, tout en contribuant aux projets de leurs collègues lorsque requis. Face aux problèmes plus complexes, nous aimons réfléchir à plusieurs têtes pour profiter de toute la richesse des différents points de vue. Nous partageons nos connaissances et nous célébrons nos réussites.

4. Nous gardons notre calme

Nous cultivons le calme et la maîtrise de soi. Peu importe l’urgence de la situation, nous voulons l’aborder avec assurance, méthode et tranquillité afin de pouvoir aider nos clients et partenaires au mieux.

Pour joindre l’équipe de direction, vous pouvez envoyer un courriel à corpo@zerospam.ca. Les courriels non sollicités de nature commerciale ne sont PAS bienvenus.

Liens utiles

" Une solution de qualité comme ZEROSPAM facilite notre travail. "

- A. Beaupré Groupe ABI
';