Zerospam
Hornetsecurity

Zerospam fait désormais partie du groupe Hornetsecurity

Zerospam a rejoint le groupe Hornetsecurity en mars 2021.

En conséquence, les clients de Zerospam ont acquis de nouvelles fonctionnalités puissantes de cybersécurité, les aidant à mieux protéger leurs entreprises, tout en conservant l'infrastructure et l'expertise locales qu'ils adorent.

En savoir plus ici.

Bénéficiez d'une sécurité de messagerie améliorée avec Hornetsecurity

En utilisant les solutions Hornetsecurity, vous bénéficierez d'une protection renforcée contre les spams et les logiciels malveillants. En tant que fournisseur de sécurité de messagerie le mieux noté sur Spiceworks avec plus de 250 avis cinq étoiles, Hornetsecurity a fait ses preuves et est désormais disponible pour vous.

Si vous êtes un partenaire Zerospam :

Bénéficiez immédiatement d'une gamme étendue de services disponibles, notamment l'archivage, la continuité automatisée des courriels, la puissante protection avancée contre les menaces (ATP) et la solution de sécurité cloud la plus complète pour Microsoft 365 : 365 Total Protection. Contactez votre directeur de compte dès aujourd'hui pour plus de détails.

Si vous êtes un client Zerospam :

Plus de protection pour moins de travail : c'est ce que propose Hornetsecurity. Le filtrage en sortie est inclus avec tous les services de sécurité de messagerie, alors n'oubliez pas de l'activer. Les utilisateurs ont tous accès à leurs propres listes d'autorisation et de refus, ce qui vous évite d'avoir à gérer leurs demandes. Avec Hornetsecurity, nous protégeons votre temps ainsi que vos courriels.


Principaux avantages de Hornetsecurity dont vous profiterez :

  • Une plate-forme intégrée unique – Gérez toutes les fonctionnalités facilement via une seule plateforme robuste, fruit de l’ingénierie allemande, sans faire intervenir de tierce partie et tout en profitant d’un soutien technique local
  • Intégration en profondeur avec Microsoft Office 365 avec les ensembles 365 Total Protection
  • Complément Outlook plus puissant – gérez vos préférences de quarantaine et de filtrage, le tout sans quitter Outlook
  • Des quarantaines individuelles sécurisées et automatisées pour tous les utilisateurs simplifient la tâche des administrateurs TI
  • 90 jours de quarantaine et de journaux de communications –des enregistrements détaillés vous permettent de trouver facilement ce que vous recherchez
  • Et bien plus encore !

Avec Hornetsecurity, votre sécurité est entre bonnes mains.

Vos chargés de compte sont là pour vous aider :

David Poellhuber

Directeur principal Zerospam et Vice-président exécutif Hornetsecurity Canada

☎ +1 (514) 917-7528

Email

Oscar Farrera

Directeur de compte

☎ +1 (514) 400-9350

Email

Bernardo Reyes

Directeur de compte

☎ +1 (514) 553-6243

Email

Foire aux questions

Vous pouvez accéder au Control Panel avec l'URI suivant : https://cp.hornetsecurity.com/

Utilisez le nom d’utilisateur avec lequel vous accédiez à l’interface Zerospam (Cumulus). Lors de l’ouverture de votre première session, vous devrez réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, entrez et confirmez votre adresse courriel. Lorsque ce sera fait, vous devriez voir le champ Mot de passe. Juste en dessous, vous verrez l’option de réinitialisation de votre mot de passe. Notre guide de démarrage contient des renseignements supplémentaires sur le processus de réinitialisation des mots de passe.

La base de données est mise à jour automatiquement 30 secondes après avoir été vérifiée par notre système de filtrage. Vous pourrez faire des recherches sur les nouveaux courriels pratiquement en temps réel.

Par défaut, les utilisateurs peuvent libérer tout courriel classé comme Infomail ou comme Spam à partir de leur rapport de quarantaine. Cela dit, les utilisateurs peuvent également accéder au Control Panel et libérer ces courriels depuis le Email Live Tracking. Les administrateurs disposent de plus d’options. Ils peuvent libérer n’importe quel courriel envoyé à n’importe quel utilisateur à partir du Control Panel. Ils peuvent également accorder des permissions supplémentaires aux utilisateurs.

Tout dépend de la configuration de l’utilisateur. Le système permet l’envoi d’un rapport informant l’utilisateur qu’un message a été mis en quarantaine. La fréquence d’envoi de ce rapport peut être configurée dans le Control Panel. Tous les utilisateurs actifs configurés dans le Control Panel peuvent également accéder au Live Email Tracking, ce qui leur permet de voir leurs courriels en quarantaine.

Hornetsecurity vous offre une quarantaine de 3 mois pour tous les messages, sauf ceux de la catégorie Refusé. Puisque ces messages ont été rejetés lors du dialogue SMTP, ils n’ont jamais été acceptés par nos serveurs.

Le service Advanced Threat Protection s’applique à l’ensemble des domaines d’une organisation. Par conséquent, il s’applique à tous les utilisateurs de cette organisation. La fonction Targeted Fraud Forensics Filter constitue l’unique exception à cette règle. En effet, cette fonction peut être activée pour une boîte aux lettres en particulier ou pour un groupe d’utilisateurs.

Absolument! D’ailleurs, cette personnalisation est recommandée. Pour personnaliser le rapport de quarantaine, il faut accéder au module Personnalisation du Control Panel. Consultez le manuel pour obtenir des explications sur la marche à suivre afin de personnaliser les informations du rapport de quarantaine.

Votre contrat et les tarifs applicables à votre compte demeurent en vigueur. Si vous avez des questions au sujet de votre entente en particulier, veuillez communiquer avec notre équipe des ventes.

Oui, tous les services font l’objet d’un essai gratuit de 30 jours. Pour lancer la période d’essai pour un service, il suffit d’activer ce service dans le Control Panel. Un message contextuel s’affichera, vous avertissant que ce service fait l’objet de frais supplémentaires qui s’appliqueront au bout de 30 jours. Pour mettre fin à l’essai, il suffit de désactiver le service. Pour toute question concernant l’essai gratuit, veuillez communiquer avec notre équipe des ventes.

Des vérifications SPF, DKIM et DMARC améliorées sont incluses sans frais dans la transition vers la technologie Hornetsecurity, ce qui rehausse votre niveau de sécurité. La protection contre le harponnage fait partie de notre nouveau module ATP qui comprend également une protection complète contre l’usurpation grâce au Targeted Fraud Forensics Filter. Avec ATP, vous obtenez également un engin de sandboxing aindi que la réécriture des URL. Tout le module ATO vous sera offert à un prix de faveur en guise de bienvenue. Pour plus d’information, veuillez cliquer ici.

Pas maintenant. Les 3 centres de données que Zerospam utilisait seront les seuls centres de données qui serviront pour tous les clients passant de Zerospam à Hornetsecurity. Cela dit, une fois que la transition aura été complétée, tous les nouveaux clients (clients directs et nouveaux clients des partenaires) devront autoriser la liste complète des plages d’adresse IP de Hornetsecurity. Tous les clients devront éventuellement le faire aussi. Vous trouverez cette liste ici

Tout en un- Hornetsecurity offre une protection complète pour vous, en tant que client ou partenaire

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Hornetsecurity, le pionner de la sécurité infonuagique

Hornetsecurity est un chef de file en sécurité et de sauvegarde de messagerie cloud , qui sécurise les entreprises et les organisations de toutes tailles à l’échelle mondiale. Son portefeuille de produits primé couvre tous les domaines importants de la sécurité de la messagerie, y compris le filtrage des spams et des virus, la protection contre le phishing et les rançongiciels, l'encryption et l'archivage légal, ainsi que la sauvegarde, la réplication et la récupération des courriels, des postes de travail et des machines virtuelles. Son produit phare est la solution de sécurité cloud la plus complète du marché pour Microsoft 365.